samedi 8 juillet 2017

StonebrixiamanXtri 2017: Transition 2

Le vélo est pris en charge par un gars qui me le prend des mains, on me tend mon sac dans lequel mes affaires de course à pied se trouvent en me conduisant vers une tente fermée pour me changer. Je m'assois, mais qu'est ce qu'il fait chaud ! Je retourne le sac sur le tapis, au sol, quitte mes chaussettes de vélo pour enfiler celles de running, enfile les manchons de compression, la casquette, les lunettes, la ceinture porte bidons avec deux petits bidons remplis d'eau fraîche....à cet instant, Ursula écarte la bâche qui sert de porte pour me demander si tout est ok, je lui glisse que j'ai failli m'endormir sur le vélo, que ça va mieux, elle me demande si elle peut prendre un truc, je quitte ma veste de vélo et lui tend.....je pense que c'est bon pour partir, je sors, après avoir glissé mon casque dans le sac T2 afin de la donner à l'organisation. C'est parti !

La T2 aura duré 3minutes 58 secondes, 11 ième temps.

    Avant la course - Natation - T1 - Vélo - T2 - Course à pied - Après la course - Race info.-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire